Programme du mois de Janvier 2018

4 janvier 2018 - 18:03

Les entrainements auront lieu les mercredis de 16H à 17H30 dans la salle de la capitainerie à Wittring.Les vendredi en fonction de la disponibilité début 17H                                                                                                                                                 PROGRAMME DES TOURNOIS EN SALLE:                                                                                                                                 SAMEDI 06 JANVIER : TOURNOI DE HAMBACH ( une seule équipe engagée)                                                                               SAMEDI 20 JANVIER : TOURNOI DE GOETZENBRUCK (une seule équipe engagée)                                                                    DIMANCHE 28 JANVIER: TOURNOI DE MONTBRONN ( deux équipes engagées)                                                                          Concernant le Challenge de Moselle une seule équipe à été retenue par le district.Le 1er tour aura lieu à ROHRBACH le samedi 27 Janvier . Voici les adversaires. EPB 2_ ALLIANCE 1_ NEUNKIRCH 1_ PHILIPSBOURG 1_ SARREGUEMINES 2_ BEAUSOLEIL 1_ SCHORBACH 1. Le nombre de qualifiée pour le 2ème tour n'est pas encore définie par le district.